Yep tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yep tous !

Message  Invité le Mer 3 Déc - 12:30

Bon... passons par les présentations d'usages Very Happy
Fabrice, propriétaire de deux bêtes a quatres pattes et de deux a deux pattes.
Pour les quatres pattes, une de l'antre du styx, mélange de Scream de l'Antre du Styx (Black Bar x Mortitia de la Lune de Sang) et de Nozac it Can Be Done (Judael Both Barrels at Nozac x Trawden Temptress to Nozac) et l'autre mélange de Black Bar (Rellim Black Ace x Judael Rim-Fire) et de Kylorda Little Button (Ryestaff Henry on the Hill x Delveswood Before Dawn at Kylorda), bien que tout le monde s'en tape :lol: .
Ex toulonnais devenu parisien devenu ex parisien pour re devenir toulonnais. Bien que j'aurais pu m'abstenir vu la flambé du prix des places au stade mayol et vu les résultats du RCT qui ne cessent de descendre Evil or Very Mad .
Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer ou plutôt pour chercher Bloody lors de mes nuits de pêches au calmar, lorsqu'elle préfere prendre son bain de minuit (alors qu'il caille grave) au lieu de m'accompagner a descendre des Hein.K. pour se réchauffer un peu cheers .
Je support le SBTSC, le meilleur club du monde au dela des étoiles, comme dirait Noam et Antonin (mes deux pattes, les amours de ma vie) cheers ce qui est un peu normal quand même geek Je peche... (merde déja dit), j'adore la Mc Ewans pression, uniquement en pinte et toujours accompagnée d'un godet de Black Bush toujours sec (dans le pire des cas, quand rien ne va plus, un ballantines. mais là, faut que je commence a voir double), les chiens qui "sportent", les filles (en vrai juste une), plus belle la vie, le kite surf, le macramé et la poterie. J'ai repris les sports de combats qui me manquaient tant, pour me défendre en exposition des voyous qui m'aiment pas (même si je sais que tout le monde m'adore, non ? merde ....) bien que tellement cassé de partout que je suis juste bon a faire du tricot et encore, l'arthrose me guette ... de toutes les manieres je vais pas en expo ...
J'aime bien avoir raison, tout le temps, même quand j'ai tort (en vrai toulonnais, faut que je fasse le quéqué H24), ce qui veut dire que je connais tout sur tout, ce qui n'est pas vraiment faux ou peut être ce qui est totalement faux ?
Voila, pour faire bref ! Sleep
Je passe sur le fait que depuis que Daniel Craig (le new james bond) est devenu un mec super sex, que je le suis aussi terriblement, surtout depuis que j'ai la même coupe de cheveux. Un peu plus quand même car je ne me promene pas en shorty bleu trash sur la plage, préférant opter pour le shorty de l'OM affraid

Bonjour a Toutes et a tous.

cheers :lol:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yep tous !

Message  Christine le Mer 3 Déc - 12:57

:lol: Welcome
Christine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Invité le Mer 3 Déc - 14:22

Merci Christine ... Very Happy

j'en profite pour présenter aussi les loulous ....

Pour les plus récentes, la Miss Blood

Le reste plus tard Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Déc - 17:57

Excellente présentation ! :lol:

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 3 Déc - 19:56

Salut fabrice,

Bienvenue, au top la présentation

Invité
Invité

Message  Brian le Mer 3 Déc - 21:21

Hey Fabrice, good to have you on board
Brian

Message  Invité le Mer 3 Déc - 21:47

Brian a écrit:Hey Fabrice, good to have you on board

Merci Brian cela sera a default de pouvoir dire "hey Fab, good to have you on "the Olde Bulldogge" because j'y suis jamais :lol: Wink j'arrete pas de passer pour te voir, t'es jamais là. Pis tes serveurs sont très désagréables, ils refusent de servir a manger après 23H30 :lol:

Merci a tous pour l'accueil cheers

Invité
Invité

Message  rem le Jeu 4 Déc - 8:54

ouelcome on board.
rem

Message  Invité le Mar 9 Déc - 10:09

Very Happy Welcome et qu'elle présentation, au top !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 26 Déc - 22:15

Welcome Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé