C'est le week end !!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 20:37

Bon surement pas pour tout le monde...! lol!
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Christine le Ven 25 Jan - 20:39

lol! lol! lol! Nan mais pas grave Tchin quand même !!!!!!! flower

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  joanna le Ven 25 Jan - 20:42

Full402 a écrit:Bon surement pas pour tout le monde...! lol!

Effectivement... pas pr tt le monde!!!
Mdr... mais c pas graveeee

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 20:47

je savais qu'il y aurait du retour lol! lol! lol!
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Christine le Ven 25 Jan - 20:53

La vie est belle même quand c'est pas le week-end

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 20:54

Christine a écrit: La vie est belle même quand c'est pas le week-end

Oui c'est sur ! afro afro afro
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  joanna le Ven 25 Jan - 21:06

même si je suis pas en week-end le week-end ... j'ai aussi des week-end quand les autres n'en ont pas tkt pas afro afro afro afro afro afro afro afro et j'en profite peut-etre encore plus que si c'était le samedi et le dimanche afro afro

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Lily le Ven 25 Jan - 21:07

moi je suis en weekend que lundi 15h30 Sad Sad Sad
avatar
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:08

joanna a écrit:même si je suis pas en week-end le week-end ... j'ai aussi des week-end quand les autres n'en ont pas tkt pas afro afro afro afro afro afro afro afro et j'en profite peut-etre encore plus que si c'était le samedi et le dimanche afro afro
j'en doute pas Cool
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:10

Lily a écrit:moi je suis en weekend que lundi 15h30 Sad Sad Sad
ah quand même...
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Lily le Ven 25 Jan - 21:11

et vi les aléa des maisons de retraite Very Happy Very Happy
avatar
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  joanna le Ven 25 Jan - 21:12

Lily a écrit:moi je suis en weekend que lundi 15h30 Sad Sad Sad

oui mais jusqu'à quand ????? c'est un weekend quand même Very Happy Very Happy

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:12

Lily a écrit:et vi les aléa des maisons de retraite Very Happy Very Happy
Ah oui je comprends mieux, ma belle mère y bosse aussi, dur travail !
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Lily le Ven 25 Jan - 21:13

non j'ai juste mardi de repos et après mercredi jeudi vendredi boulot et après weekenddddddd
avatar
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  joanna le Ven 25 Jan - 21:16

Lily a écrit:non j'ai juste mardi de repos et après mercredi jeudi vendredi boulot et après weekenddddddd

beh tu bosse que 3 jours et tu rale ??? loooooooooooooooooooool

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:17

c'est vrai ça ! lol!
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Lily le Ven 25 Jan - 21:18

avatar
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Invité le Ven 25 Jan - 21:25

& dire qu'il y en a une, qui depuis septembre a des week-end de 3j. (oh la vilaine lol! ) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Lily le Ven 25 Jan - 21:29

vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy
avatar
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Marine60 le Ven 25 Jan - 21:34

C'est quoi " un week end ? "
Mdr moi je vais bosser dans 30 minutes et jusqu'a 6 heure du matins youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis jalouse de vos week end Very Happy Very Happy
avatar
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:36

suis-je le seul homme ici ??? Me pose des questions lol
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Lily le Ven 25 Jan - 21:40

mdrrr ba ya pas beaucoup de mec hein!!!!
avatar
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  joanna le Ven 25 Jan - 21:44

Full402 a écrit:suis-je le seul homme ici ??? Me pose des questions lol

mdrrrrrrr

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:46

Lily a écrit:mdrrr ba ya pas beaucoup de mec hein!!!!
Je vois ça ! Bon alors on discute de quoi ? Soldes ? Maquillages ? lol! lol! lol!
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Full402 le Ven 25 Jan - 21:49

Full402 a écrit:
Lily a écrit:mdrrr ba ya pas beaucoup de mec hein!!!!
Je vois ça ! Bon alors on discute de quoi ? Soldes ? Maquillages ? lol! lol! lol!

Je déconne hein, vous précipitez pas pour répondre à cette question mdrr
avatar
Full402

Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Landes du coté de Mimizan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est le week end !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum