Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Jeu 10 Jan - 17:57

Very Happy

Je fais un copié collé ici de leur règlement :


CE FORUM EST PRIVE

Merci de respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement du forum :

Ce forum n'existe pas pour cumuler des statistiques ou accumuler des membres.

Le but premier est de rendre service et de former une communauté d'entre-aide gratuite à travers notre passion.

* Tout nouveau membre doit se présenter.
* Politesse et courtoisie sont impératifs pour la bonne ambiance du forum
* Merci de garder votre calme et votre sang froid lors des divers débats et discutions.
* Tout propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont interdit sur le forum et seront sanctionnés.
* La publicité est interdite sur le tchat et tolérée sur le forum avec autorisation à l'Administrateur.
* Pour poster dans les rubriques "prévisions portées" et "naissances" les tests L2-HGA et HC doivent être envoyés à l'Administrateur du forum.

On m'a rapporté ... Car bien sûr nous n'avons pas de droit de réponse sur ce forum ... Nos comptes ont été supprimés .... Et de toutes manière ....
Des propos diffamatoires à mon sujet et celui de Brian et de notre élevage. Il y est dit ouvertement entre autre que nous sommes des marchands de chiens, que nous faisons de la "MERDE"
Toutes nos annonces sont répertoriées etc ... etc ... sans compter nos pages FB qui ont été buggées, nos 2 sites sur Chiens de France fermés à cause de diffamations etc ....

Voici le lien vers une des parties de notre nouveau site :

http://www.celticoak-chiens-de-france.com/histoire-traductions-textes/

Et c'est loin d'être terminé, je n'ai pas encore mis tout le travail réalisé depuis des années. Mais voyez déjà par vous même notre travail, notre passion Wink Regardez aussi les 50 000 photos de ce forum ...
Faites-vous votre opinion, nous n'avons pas besoin de cracher sur les autres pour avancer dans notre passion, nous n'avons pas besoin de marcher sur les autres et tenter de nuire pour montrer que l'on existe, nous n'avons pas besoin d'évoquer tous les cadavres que VOUS avez dans vos placards pour avoir l'impression d'être important et donner un sens à notre vie. Nous n'avons pas besoin de vous tout simplement !
Pendant que vous passez votre temps à chercher partout sur le net, la moindre chose se rapportant à nous. Nous, nous sortons des magazines (le premier en France spécialisé Staffordshire Bull Terrier) d'ailleurs le 7éme numéro sortira ce mois-ci, nous avons un forum génial et convivial, nous faisons des conférences sur le staffie avec des spécialistes anglais, nous faisons le premier symposium sur le staffie en France, nous faisons des réunions de passionnés du staffie de 130 personnes .... Etc ....

Nos vies ne vous concernent pas, nous n'avons qu'un seul point commun, le staffie. Cela ne donne à personne un droit de regard sur la vie des autres.
Tout le monde à le droit au respect, au bénéfice du doute, n'y a-t-il pas d'ailleurs un texte qui dit que tout le monde est innocent tant que l'on n'a pas prouver sa culpabilité .... Regardez ce forum et voyez ce pour quoi nous somme coupables, nous sommes coupables aux yeux de ces gens d'être heureux avec notre passion et de la vivre !!!
Vous ne nous connaissez pas, vous ne savez pas qui nous sommes ...

Voici tout de même un petit rappel de la loi sur la diffamation via le net et autre ...

http://www.constat-huissier.net/articles/constat-diffamation.php?gclid=CKOFyvie3rQCFefMtAodOGQAYg


Qu’est ce que la diffamation ?
La diffamation est définie par l’article 29 du la loi du 29 juillet 1881, comme étant "toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé". L’injure est précisée à l’alinéa 2 de ce même article, qui la définit comme "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne referme l’imputation d’aucun fait".

Il existe une présomption d’intention de nuire par l’auteur de la diffamation ou de l’injure. L’infraction composée par une diffamation est punissable dès lors que le fait diffamatoire a été porté à la connaissance du public, quelque soit le moyen. Cette publicité pourra se caractériser par le message diffamatoire ou injurieux, mis en ligne, et accessible à un public plus ou moins large.

Internet est un outil réactif. D’un simple clic, les propos peuvent être modifiés ou supprimés. Ainsi, établir la preuve d’une diffamation sur internet n’est pas toujours chose facile. C’est pourquoi une intervention rapide par constat d’huissier est le plus souvent nécessaire.

La diffamation sur internet
Les forums de discussion, tels qu’ils sont présentés dans le Journal Officiel du 16 mars 1999, se multiplient sur Internet. Ainsi, les internautes disposent d’un formidable outil de communication. La liberté d’expression est un principe constitutionnel (article 11 de la Déclaration des Droit de l’Homme et du Citoyen du 10 août 1789, part du préambule de notre Constitution actuelle), "la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminée par la loi".

Mais cet outil de communication peut-être également utilisé à de mauvaises fins. Ainsi, des internautes peuvent facilement y tenir des propos illicites, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, et ainsi, proférer des propos diffamatoires, blessants ou injurieux envers une personne déterminée, ou déterminable.

Depuis la loi sur la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, en plus des publications dans la presse écrite ou audiovisuelle, il ne fait plus de doute que les publications sur internet, même adressées à un public restreint, sont soumises à la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit la diffamation.

Réagir juridiquement face à une diffamation
Des arrêts récents ont fait application du droit face à la diffamation sur internet, on pourra citer en exemple l’Arrêt n° 6374 du 16 octobre 2001 de la Chambre criminelle de la Cour de cassation.

Il faut savoir que le délai de prescription pour une diffamation est très court : seulement 3 mois à partir de la première publication (article 65 de la loi du 29 juillet 1881). Il faut donc agir au plus vite.

Vous pouvez faire établir un constat d’huissier afin de capturer les données en ligne. Cette démarche est nécessaire pour poursuivre l’auteur d’une injure ou d’une diffamation. L’huissier est un professionnel du droit qui pourra établir ce constat.

Le constat d’huissier
Le constat que l’huissier va établir contiendra des mentions authentiques telles la date et le matricule de l’huissier de justice (qui valent jusqu’à inscription de faux), il contiendra également des mentions où sont décrites les constatations matérielles qui sont elles de simple renseignements selon l’article 1 de l’ordonnance du 2 novembre 1945. Mais ces renseignements, ajoutés à aux captures d’écran des pages web seront une preuve établie par un professionnel du droit, objectif et impartial. De cette façon, la preuve apportée par l'huissier aura une valeur probante devant un juge. La preuve est établie et conservée par l’huissier.

Grâce à un constat d’huissier, il sera difficile de remettre en cause l’infraction. L’huissier est un professionnel et lorsqu’il établit un tel constat, il engage sa responsabilité.


Je demande donc cordialement à VAL de Passion Stafford, de rester dans le raisonnable et de retirer tous propos diffamatoires me concernant, concernant Brian et tout ce qui se rapporte à notre élevage, nos chiens et nos propriétaires ... Et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas.

Cordialement.





Dernière édition par Christine le Mar 15 Jan - 11:40, édité 2 fois

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  chrystaub le Ven 11 Jan - 9:20

j'espère pour vous deux des moments plus simple qu'en ce moment...la bêtise humaine a peu de limite c'est dommage
avatar
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 44
Localisation : bouc bel air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Ven 11 Jan - 20:30

‎"Le monde n'est pas difficile à vivre à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert Einstein

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Ven 11 Jan - 20:48

“Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d’elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire.”

Victor Hugo

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Dim 13 Jan - 17:32

Very Happy 15 ans de passion ... Et il n'est pas fini Wink

http://www.celticoak-chiens-de-france.com


_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Lun 14 Jan - 8:02


_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Lun 14 Jan - 14:45

Bon maintenant sur Planète Staffie, ils s'y mettent aussi ...

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Voilà notre nouveau site qui est un bref résumé d'années de Passion pour le Staffordshire Bull Terrier ( 15 ans pour moi et 25 ans pour Brian ...).
Et vous qu'avez-vous fait dans le Staffie ?
.... A part pleurnicher sur les staffies bleus, chercher le nombre total de chiots nés chez nous, polémiquer sur nous, nos actions, tenter de mettre en danger notre famille, nos chiens ? Tenter de nous éradiquer du staffie ? etc, etc .......... Par le biais de diffamation ouverte, de dénonciations à tous les organismes possibles et imaginables ....

Oui qu'avez-vous fait de "CONTRUSCTIF" pour le Staffordshire Bull Terrier ?

Une passion, l'amour pour un sujet quelqu'il soit ne PEUT PAS être une histoire de politique, d'égo sinon ce n'est pas une passion. C'est juste une recherche de plus de pouvoir, de plus de notoriété, ... . L'amour, la passion donne, construit, partage ... mais ne prend rien à personne bien au contraire. Elle est en perpétuelle expansion et jamais restrictive. C'est aussi pour ça que notre forum contrairement aux vôtres est ouvert au public, aux invités. Tous les sujets abordés sont accessibles par le plus grand nombre. Car nous AIMONS profondément le Staffordshire Bull Terrier et nous aimons partager autour de ce sujet avec d'autres amoureux sans prises de tête, sans guerre d'égo et nous n'avons rien à cacher NOUS !!!!!

Bonne lecture sur notre nouveau site flower

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  chrystaub le Lun 14 Jan - 14:54

bah le principal c'est de faire votre route avec les meilleurs retombées non après d'apres ce que je lis planet staffies et passion stafford c'est le meme combat donc tu dois y lire les memes commentaires! je n'y ai pas accès aujourd'hui mais bon si y il y a diffamation faut pas se gener sinon c'est trop facile!
avatar
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 44
Localisation : bouc bel air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  HG le Ven 18 Jan - 11:47

Laisse tomber c'est toujours la même chose, le mépris est une arme.

HG
The Oaks
The Oaks

Messages : 446
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : LE THOLONET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Ven 18 Jan - 12:00

Wink

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Sam 19 Jan - 12:14

Voici un mail reçu ce matin des magics Very Happy Le but n'étant pas ici de polémiquer, mais de vous montrer cette haine qui n'a aucuns fondements, car je ne connais même pas ces personnes et eux ne me connaissent pas ....

vends les au marche au puce !!!!!!!!!!!!!
poufias
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coordonnées du contact :
Nom : mal
Email : malinois@sfr.fr

Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Chiots Staffordshire bull terriers disponibles" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr

PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous
ne lui aurez pas répondu.

Pourquoi tant de haine ?


_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Alexandra ( first faya) le Sam 19 Jan - 18:21

mmmddrrrr!
RIDICULE, je comprend maintenant pourquoi tu ne perd pas ton énergie à rembarrer ces personnes, c'est ridicule, sans fondement, et très courageux
je rêve, c'est honteux de se comporter ainsi et de toute façon tout se paie un jour, et eux ils vont prendre chère
avatar
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Sam 19 Jan - 18:33

lol! lol! lol! Ce qu'oublient ces personnes, c'est que même si l'adresse mail est fausse, c'est souvent le cas ... Il est possible d'avoir l'adresse IP de l'expéditeur ... Donc je sais à chaque fois d'où ça vient lol! lol! lol! En plus ils me prennent pour une novice lol! lol! lol!

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Alexandra ( first faya) le Sam 19 Jan - 18:42

santé chris
avatar
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Sam 19 Jan - 18:48

Wink

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  sophie25 le Sam 19 Jan - 19:40

Pffff incroyable ...
Mais en plus ces gens prennent du temps pour envoyer un message, au pire si tu pense vraiment que ce que fais quelqu'un c'es de la merde ben tu perd pas de temps, tu passe et tu t'interresse meme pas mais la...ca a aucune logique en fait c'est vraiment de la mechancete gratuite, pas constructive, sans aucun but quoi Sad c'est juste inutile ce genre de message, moi je dis ces gens s'ennuient dans leur vie et n'ont rien d'autre a faire que traquer des cibles sur internet et les fair chier... ca leur donne peut-etre de l'importance ... enfin ils croient qu'ils en ont en tout cas!
avatar
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : dans la montagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  joanna le Sam 19 Jan - 19:42

il ou elle pourrait au moins avoir l'obligence d'écrire sans faute d'orthographe ... parce que poufias c'est même pas français si déjà tu critique qqun essaye d'être un petit peu plus intellectuellement attractif .... si tu étais intellectuellement plus attractif, je pense que tu aurais un réseau social un peu plus important, et que donc tu n'aurais pas le tps pour ces gamineries
c'est pathétique et risible

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Invité le Sam 19 Jan - 21:00

Tellement puérile et pathétique que j'en ai ri en le lisant Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Dim 20 Jan - 7:35

Wink "sender IP is 65.55.34.214" Very Happy


_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Jeu 31 Jan - 20:16

sender IP is 65.55.111.171

Cette fois-ci il s'appelle Dupneu : dupneujp78@aol.com

lol! lol! lol!

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  JujuLuvsLoulou le Jeu 31 Jan - 20:26

Ouhhh il s'appelle JP !!! Jean-Pascal, Jean-Paul, Jacque-Paupiette, Jambon-Pourri, Je-Pue !!!!
avatar
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Jeu 31 Jan - 20:28

lol! lol! lol!

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  joanna le Jeu 31 Jan - 20:58

JujuLuvsLoulou a écrit:Ouhhh il s'appelle JP !!! Jean-Pascal, Jean-Paul, Jacque-Paupiette, Jambon-Pourri, Je-Pue !!!!



je pue du pneu

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Christine le Jeu 31 Jan - 21:06

ça craint dug'nou quand même !!!

jp .... Jaune pipi ... Jesuiunmagics Ponies ... Jeune poulpe ...

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 46
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  joanna le Ven 1 Fév - 10:13

Jaune pipi


joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diffamation sur Passion Stafford et Planète staffie ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum