Amaury et China

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amaury et China

Message  Invité le Mar 11 Nov - 20:44

Bonjour à tous,

Présent sur l'autre forum je rejoins celui ci avec plaisir. Donc Amaury, 26 ans demain, étudiant pour devenir assistant social. J'ai une chienne de 19 mois, China, issu du mariage de Ashstock By Jupiter et de Tonka des Têtes Brulées.

C'est une super petite chienne avec laquelle je pratique le broussaillage, les sorties en vélos et surtout les bons moments au quotidien.

J'envisage d'ici un ou deux ans l'acquisition d'un second chien, dans l'optique toujours de pratiquer le broussaillage.

Broussaillage

Au plaisir de vous lire,

Amaury

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amaury et China

Message  Brian le Mar 11 Nov - 22:38

Bienvenue cheers good to see you here sunny
Brian

Message  Marjo le Ven 14 Nov - 17:58

bienvenue Wink

une chienne qui bosse c'est cool!

Marjo

Message  Invité le Sam 15 Nov - 12:01

Elle bosse, elle bosse, faut le dire vite Very Happy En fait elle adore chasser donc le broussaillage s'imposait, ce matin elle a sortie 3 lièvres en ballade.
Le seul petit truc je trouve c'est qu'elle est très proche de moi et du coup ne va pas toujours au bout de ses initiatives. Parfois elle marque, elle sait qu'il y a un gibier, commence à pister mais si elle me sait trop loin d'elle elle revient, sauf si la voie est chaude.
Par contre quand elle lève quelque chose elle poursuit jusqu'à être trop distancée,elle a plusieurs fois attrapée dzs lapin à la courses, mais ça va elle a un très bon rappel même en action de chasse, elle revient assez vite même sur les fermes...

Je suis déçu parce que je devais la mettre en chasse réelle sur sanglier cet hiver, mais les personnes avec qui je devais le faire ne sont pas suffisament disponibles cette année. Le truc c'est que je veux faire ça serieusement avec des personnes qui ne poussent pas les chiens sur les fermes...

Ce sera pour l'année prochaine maintenant, en attendant on continu les entrainements en parc.

J'espère que mon prochain chien aura autant d'envie à la chasse. Je pense que le staffi a vraiment un bon potentiel, après il faut trouver les bonnes personnes pour apprendre, pratiquer, faire confiance à son chien qui doit savoir prendre ses initiatives...

Amaury

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 26 Déc - 22:18

Bienvenue sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé