Au secour! Au secour!!! Ils nous poursuivent!!!

Au secour! Au secour!!! Ils nous poursuivent!!!

Message  jennifer03 le Mar 31 Juil - 13:02

Alors je m'explique... Les magics, car je crois que c'est comme ça que vous les appelés, afin l'administrateur plus exactement, est venue s'inscrire sur un groupe de staffie (AMISTAFFIE) sur face book, histoire de prendre la tête à une fille qui a demandé sur ce groupe comment désactiver son inscription sur ce fameux forum!!! J'hallucine elle vient pourrir un groupe sympa, sans jugement, parce qu'elle est pas contente des remarques qu'elle a pu lire!!! Suspect Suspect Suspect
Des OUFS ses gens!!! affraid affraid affraid

J'espère qu'ils ne sont pas cachés parmis nous???
Ils sont déjà venu ici faire des remarque en tant qu'invité???
jennifer03

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au secour! Au secour!!! Ils nous poursuivent!!!

Message  chrystaub le Mar 31 Juil - 13:14

mdr ah les magics!!! et bien moi aussi j'ai quitté PS en expliquant mes raisons aux adminis j'ai demandé a ce que mes sujets soient effacés et je n'y vais qu'en visiteur maintenant! mais ils sont par tout et surtout ils sont très fermés à tout et le pire ils pensent que cela se passe de partout comme ça!!! je les ai rassuré en leur disant qu'ailleurs c'etait mieux
chrystaub

Message  Invité le Mar 31 Juil - 13:48

J'ai envie de dire "les murs ont des oreilles"... Ils sont partout même ici mais en invités, ils sont très fort en matière d'espionnage

Invité
Invité

Message  jennifer03 le Mar 31 Juil - 21:00

non mais c'est clair en un aprem ils ont déjà réussi à pourrir le groupe. Leurs fameuse remarque et leur science infuse sont de retour!!! J'hallucine affraid affraid affraid

En tout cas bien contente de vous avoir trouvé car l'ambiance et bien differentes contrairement à se que dis les magics qui répètent que tous les forums sont pareil!!!
Laisse moi rire
jennifer03

Message  Feeling good le Mer 1 Aoû - 10:31

nous ici on croit au flower power nous ne sommes que paix et amour pour notre prochain

bye bye les comics
Feeling good

Message  Alexandra ( first faya) le Mer 1 Aoû - 11:45

Hé bien ils s'ennuient ou quoi? alala heureusement qu'on es bien ici
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Message  jennifer03 le Mer 1 Aoû - 21:57

C'est sur qu'on est vraiment bien ici attendé je vais tenter un copier coller de ce que l'admini à écrit à la fille direct en mp sur son compte facebook:

L'admini:
allez reste dans ta cour maternelle ! lol

Il y a 38 minutes
La fille:

^^ ba je vais te dire frenchement c'est bien plus enrichissent d'étre dans une cour maternelle ou la rigolade et de partie que dans un club de 3 em age ou la seul préhocupation et de tiré dans les pates de son voisin sans raison accepte "?" que tes propos ne son pas fondé ! que tu t'es gouré

Il y a 13 minutes
L'admini:
garde tes réflexion à 2 balles et lache moi un steuplé !

Il y a 11 minutes
La fille:
Ha desuite sa fais chier quand on fait des reflections hein je peux comprendre cest se quon nous a fait sur le forum bref ta raison je vais te lacher car les mauvais perdant tres peu pour moi ! Tu ne reconnais pas tes dors

..
Il y a 9 minutes
L'admini:
tu sais quoi y'en a même qui pense que tu cherche des mecs avec ton avatar ! alors n'hésites pas à t'inscrire sue ce genre de forum plutôt que de m'emmerder avec tes msg à la con !

Il y a 5 minutes
La fille:

Ptdr ha oui en effet sa vole tres tres tres mais alors extrement bas ! Rapelle moi ton age ou votre age a tous ? Jai 23 ans ma cher je suis fiancer et jai 6 ans de vie commune avec mon homme alors sil vous plait ... Mais dite moi donc vous cest un forum de quoi de voyant ? Ptdr !

Et j'en passe!!!! Moi je dis ici c'est peace and love
Elle viendra peut être ici sur mon conseille.
En tout cas la fille qui tiens le groupe amistaffie les a virés...

Merci d'être comme vous êtes et de ne pas dire que les staffie sont cons (c'est ce qu'ils pensent tous chez les magics), qu'il peuvent cohabiter avec des chats et d'autres chien (car eux ils font peur à tous) etc...
Allé j'arrête vous les connaissait des toute façon!!!!

Sinon c'est J-8
jennifer03

Message  joanna le Mer 1 Aoû - 23:02

je ne vais pas rentrer dans le débat.
Je comprends ton énervement, mais le meilleur moyen d'arrêter leurs conneries c'est de ne pas colporter leurs histoires et puis de carremnt les ignorer ...

on sait qu'on est bien ici et BASTA LA VISTAAAAAA !!! lolllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en réponse au sujet sur les chiens et les chats par contre,
je te laisse voir par toi même ....

Nini c'est pas la plus zen de mes staffies, et pourtant le chat est considéré comme un membre de leur meute ... le chat lui même se prend pour un chien à vrai dire ....

c'est pas impossible tu vois .... ils sont élevés ensemble, le chat était là avant les 4 chiens ... et puis tout va bien .... ce qui est important c'est la manière d'amener un animal vers un autre ...

Une amie à moi a réussi à se faire entendre, un staffie de 4 ans, mâle dominant et un rott de 6 ans .... elle a mis 1 mois pour ça, mais avec de la patience et de l'amour on arrive à bcp de choses ....

beaucoup de tendresse entre les deux ... et je les ai pas forcé à se mettre côte à côte pr la photo heinnnnnn ... ils s'aiment .... le chat lui fait sa toilette souvent

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  jennifer03 le Mer 1 Aoû - 23:54

roh trop beau

Mon chat et ma bouledogue partagé la même complicité c'était excellent les "bagarre-jeu", le chat qui chope la chienne par la peau et qui tire, et la chienne qui répond en lui titillant la peau du cou ou du ventre... C'était génial à voir

Le chat a dc eu l'habitude et en plus il est là avant le staffie dc ça devrait le faire!!! Il c'était vite adapté à la boule qui était là avant lui, en plus lui avait 6 mois, sorté de la spa et n'avis jamais vu de chien...

Dc je suis confiante pour l'entente
jennifer03

Message  chrystaub le Jeu 2 Aoû - 9:11

alors nous avec les chats c'est plus sportif on a peu de photos ou ils sont cote à cote.... on a plus de photos ou les chiens sont assis dessus!
chrystaub

Message  Lily le Jeu 2 Aoû - 15:54

Lily

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé