help voisin voyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help voisin voyeur

Message  zange le Ven 27 Juil - 0:35

Voila j'ai déménager depuis peu et j'ai mon voisin a la retraite qui est très bizarre, jamais bonjour etc... bref ça a la limite je m'en fou!!!
Mais la dès que je suis dehors il vient zieuter avant c'était quand on fessait un peu de bruit, tailler les arbres...
Un jour que mon copain enlever un tas de bois, il est venu lui dire de ne pas boucher le tuyau sous ce tas car c'est l'évacuation de la piscine, bref il en a profiter pour nous dire que si on voulait la chienne on pouvait la laisser dans le jardin quand on est pas la et qu'il la surveillerais (déjà il sait qu'on la laisse pas dehors..)
Bref je comprend pas trop et je trouve ça bizarre.

Un autre jour j'étais dehors a jouer avec la chienne et je vois le chat qui nous regarde de la porte fenêtre et je dis a ma chienne "il est où le chat???"
et là j’entends vaguement les voisins parler de chats... et plus proche et assez fort la voisine dit: "chien ou chat qui vient chez nous je lui fou un coup de savate"
j'étais un peu choqué.

Sur ce coup la ils passent des gens qui veulent gentille-ment surveiller la chienne a des gens qui aiment pas les animaux....
Bref entre les vols et les empoisonnement je ne laisserais pas ma chienne dehors içi

Le tour du jardin et entouré de bâche vert occultante mais sans plus si on regarde, j'ai déjà capté le voisin a regardé enfin a s'appuyer sur le grillage et mettre son visage contre pour me regarder mais dès que je lui dis quelque chose, il s'en va s'en répondre.

il y a deux semaine je le vois regarder mon jardin de ma fenêtre, je pars en courant, claque la porte et essaye de appeler (il se cache) je prend donc une canisse qu'on a acheter la veille et commence a l'installer sur le cotés de chez eux en gueulant sur le voyeur qui ont que ça a faire...

Le soir même je l’entend dire a sa femme que "ça fait gitans"

Je me dis super il râle, il ne peut plus nous voir super!!!

Quelque jours après mon copain peaufine de l'autre cotés du grillage près de leur portail... le vieux sort et ce campe devant lui mon copain lui dit " et Oui on a en marre des voyeurs!!"
le voisin lui répond "Ça empêchera rien!!!"

il y a 5 jours, j'étais dans mon hamac tranquille et Gaéna ce précipite vers le mur de la rue, je regarde et le voisin collé au grillage faisait encore la même chose....
Je pète un câble et je lui demande s'il a besoin d'aide, il fait style de rien et regarde le trottoir comme s'il vérifié quelque chose, j'appelle la chienne et sort dans la rue, il se casse, je lui crie après!!!

J'en peux plus, je veux être chez moi, détendus sans pensé a ce co**ard de voyeur

je me suis dis que je vais me plaindre a sa femme, mais je ne la vois jamais et hier soir j'étais d'un cotés du jardin ou il ne peut pas me voir par ses endroit habituel et de chez lui je le vois se mettre debout sur la table pour regarder par dessus le grillage mais j'avais l'appareil photo alors il a vite tourné la tête, je n'ai pas de preuve juste des photos de dos...

Mais j'en peux plus j'ose quasiment plus sortir dans mon jardin, j'ai peur qu'il fasse un truc à la chienne je sais plus quoi faire...
En plus c'est un ancien militaire ou gendarme....
zange

Revenir en haut Aller en bas

Re: help voisin voyeur

Message  zange le Ven 27 Juil - 0:45

et j'ai oublié le fait qu'il a insulter des amis a moi qui venait avec leur petite staffie de 3 mois, son maitre l’appeler en lui criant un peu dessus et le vieux c*n est arrivé en disant qu'il allait tel a la SPA, que c'était inadmissible de traiter un animal de cette façon, le temps que j'arrive le voisin était partit en les insultant.
Alors que d'autres amis sont témoins : il a juste crié sur la chienne...

(et c'est eux qui veulent taper l'animal qui vient chez eux..)
zange

Message  Lily le Ven 27 Juil - 8:11

il a quel âge cet homme renseigne toi si c t pas un légionnaire
si c la cas fait attention ma belle!!!
Lily

Message  Feeling good le Ven 27 Juil - 9:16

va faire une main courante à la gendarmerie ou police. ça n'engage aucune procédure avec ton voisin mais au moins si il arrive quelque chose un jour tu as des preuves. c'est contraignant mais à chaque fois qu'il se passe quelque chose va vite faire une main courante.
Feeling good

Message  chrystaub le Ven 27 Juil - 9:48

Feeling good a écrit:va faire une main courante à la gendarmerie ou police. ça n'engage aucune procédure avec ton voisin mais au moins si il arrive quelque chose un jour tu as des preuves. c'est contraignant mais à chaque fois qu'il se passe quelque chose va vite faire une main courante.

+1
chrystaub

Message  Invité le Ven 27 Juil - 9:50

je connais les problèmes de voisinage et c'est vraiment insupportable!!!! je pense aussi que tu devrais aller poser une main courante a la gendarmerie, histoire de te couvrir pour la suite des évenements. Il a complet taré ton éspèce de voisin

Invité
Invité

Message  joanna le Ven 27 Juil - 10:32

ma pauvre je comprends aussi les pbs de voisinage .... c'est d'ailleurs, en partie (et aussi parce que Nini arrivait), mais surtout à cause des voisins qu'on est parti de notre ancien appart, qu'on adorait !!!!!!

le gros flippe, à la fin je prenais l'escalier pour croiser personne (on habitait au 4ème ...^^ autant dire que c'était une torture pr moi lol) .... quand Kyle s'est fait renversé, 3 ou 4 jours après la vieille en dessous nous dit "ah on vous a entendu crier qu'est ce qui s'est passé" ... desfois c'était "ah vous avez pas dormi là hier ...." ou bien " arretez de fumer sur votre balcon, on a des cendres nous qui viennent sur le notre" et tout ça d'un ton très agressif, .....

une main courante oui !!!! et soit vigilante avec ta choupette .... ptet qu'il est amoureux de toi
vous avez acheté ??? ou vous êtes en location ??? ... je pense qu'il faut pas non plus vivre dans la panique totale .... au pire refaire le tour du jardin avec des trucs en bois de 2m comme ça se fait bcp !!!! ... il a que ça à foutre de matter chez vous enfin c'est dingue ça !!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Alexandra ( first faya) le Ven 27 Juil - 12:59

les gens ont que ça à faire, c'est ma hantise les problème de voisinage, et je suis bien d'accord avec les filles il faut poser une main courante, tu ne peux faire que ça malheureusement. Mais au moins si il se passe quoi que se soit tu auras fait ce qu'il faut. Essaye de ne pas trop faire une fixette dessus même si je n'en doute pas ça doit être chiant de ne pas pouvoir être tranquille chez soit... courage et surtout garde ton calme qu'il n'es rien à te reproché, courage
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Message  zange le Ven 27 Juil - 15:40

Merci les filles vous êtes sympa vous au moins

Sinon il doit avoir 65/70 ans, Je reste toujours poli mais la ça devient dur, je pense qu'il était militaire ou gendarme car il reçoit un magasine "la médaille militaire" que je lui es ramené car le facteur c'est trompé. Sinon on loue et refaire le tour et bien c'est pas donné pour notre petit budget.

Je vais allé faire la main courante vous avez raison car au moins comme vous le dites s'il arrive quelque chose.... sans preuves je ne peux faire que ça!!!
car bon déménager c'est possible qu'on retombe sur le même type de personne comme ceux de Joanna.
Et puis peut être qu'avec la main courante il ce calmera!!!!

zange

Message  jennifer03 le Ven 27 Juil - 20:17

Trop bizar ton voisin quand même moi aussi à ta place je flipperai!!! Mais bon moi j'en parle à mon zhom et direct il y va!!! Bon après ça changerai peut être rien!!! Ya des gens tarré partout!!! Sinon t'a qu'a faire pareil une journée, tu le z'yeute sans arrêt et s'il se plaint tu lui dit " ben je fais comme vous! ça vous embête??? Ben moi aussi!!!"
jennifer03

Message  zange le Ven 27 Juil - 21:00

Le soucis c'est que peut importe ce qu'on dit ça change rien!!!
Et je vois pas mon copain cogner un papi quand même!!
Sinon vu comme le jardin est fait c'est lui qui peut voir chez moi puis façon si c'est un militaire.....

je compter voir sa femme et lui dire
"tenez votre mari un peu!!! Je peux pas trainer tranquillement en sous vêtement sur ma terrasse car votre mari est toujours en train de m'observer"

mais bon je suis sure qu'elle va me répondre
"Et bien habillez vous!!!" (ce que je suis hein!!!)
zange

Message  gun le Sam 28 Juil - 7:12

zange a écrit:"tenez votre mari un peu!!! Je peux pas trainer tranquillement en sous vêtement sur ma terrasse car votre mari est toujours en train de m'observer"

mais bon je suis sure qu'elle va me répondre
"Et bien habillez vous!!!" (ce que je suis hein!!!)
mdrrr,,,,tu m'étonne que le vieux y se casse le cou pour maté, lol!
dernière solution,,,,,plus de sous vêtements,,tu passe a toute nue et la normalement le coeur ne devrait pas tenir longtemps lol!
gun

Message  Lily le Sam 28 Juil - 8:38

crise cardiaque le vieux!!!!!!!
Lily

Message  zange le Sam 28 Juil - 11:44

Non mais c'est faux hein ce que je dis a sa femme hein je reste pas en sous vêtement
pour la crise cardiaque je peux commencer par ça alors!!!!
zange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut