Bonjour !

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour !

Message  Lily le Dim 8 Juil - 9:52

chris et val rencontre le même pb en ce moment avec hope il me semble
Lily

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lako le Dim 8 Juil - 10:14

joanna tu me dis il est assez lourd et chaud tu ne dois pas habiter dans le nord tiens :p Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chez moi il pleut depuis 1semaine Shocked

Puis pour revenir sur la garde j’espère qu'il le fera de lui mêmes et qu'il n’accueillera pas les méchants avec une queue mouvementé ! j'ai cru deviner que a l’élevage il était le soumis de ses frères et sœurs hahahaha a peine une caresse il s’écroule et te donne son vente et la !!!! gros bisous sur le ventre il est chatouilleux
Lako

Message  joanna le Dim 8 Juil - 10:30

c'est un bébé et son caractère va évoluer !!! Kyle était super zen bébé, maintenant il est retiscent quand quelqu'un qu'il ne connait pas essaye de l'approcher trop brutalement ....

chez moi aussi il pleut depuis 1 semaine (vive l'ouest ^^) , mais il fait lourd quand même .... surtout ne t'inquiète pas pour les repas, tant qu'il ne vomit pas ou n'a pas de diarhée, c'est que tout le système digestif est en place .... même s'il est pas glouton il va pas se laisser mourir de faim ...

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Dim 8 Juil - 10:42

Tu me fais peur il a vomi il y a deux jour un truc assez acide d’ailleurs... et la j'ai remarqué une plaque rouge avec des boutons derrières son oreilles j'ai rendez le 12 au véto
Lako

Message  joanna le Dim 8 Juil - 11:47

t'affole pas!!
un vomi de tps en tps c'est pas dramatique!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Invité le Dim 8 Juil - 18:10

salut et bienvenu a toi et ton petit staffie je kiff sa tête, t'es de quel coin ?

tkt pas moi le miens aussi au début aller voir les gens le premier mois mais après 1 mois a lui faire comprendre qui doit pas suivre quelqu'un d'autre que moi ben maintenant a quasiment 7 mois ben je peux dire qui reste tout le temps a coter de moi et pour la question de la garde tkt sa ce fait tout seul moi rosco a 5mois il aboyer déjà quand sa sonner

par contre pour ses croquettes jte conseil de lui mettre toujours de l'eau avec

Invité
Invité

Message  Marine60 le Dim 8 Juil - 20:04

Il ne faut pas mettre d'eau dans les croquettes, les chiens doivent les croquer pour lutter contre le tartre.
De plus, ne pas oublier que ce sont des staffis, la bouillie pas leurs truc.

S'il mange pas tant pis t'en occupe, du moment qu'il n'a pas de baisse d'energie, que tu le vois pas patraque. C'est bon.
Tu peux lui enlever sa gamelle 20 minutes après et lui remettre au prochain repas.
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Invité le Dim 8 Juil - 20:31

Marine60 a écrit:Il ne faut pas mettre d'eau dans les croquettes, les chiens doivent les croquer pour lutter contre le tartre.
De plus, ne pas oublier que ce sont des staffis, la bouillie pas leurs truc.

S'il mange pas tant pis t'en occupe, du moment qu'il n'a pas de baisse d'energie, que tu le vois pas patraque. C'est bon.
Tu peux lui enlever sa gamelle 20 minutes après et lui remettre au prochain repas.

perso moi tout mes chiens que j'ai eux ( staffie, staff, pit et bulldogg anglais ) ils ont toujours eux un peut d'eau dans leurs croquettes et ils ont jamais eux de tartre... après faut pas faire de bouillie c'est sur mais toujours un peut d'eau car les croquettes seul c'est trop sec pour eux mais après chacun fait comme ils veulent avec leurs chien...

Invité
Invité

Message  Marine60 le Dim 8 Juil - 20:34

Oui chacun fait comme il veut mais ma véto me la deconseille.
Puis s'il à de l'eau à cote no soucy
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Invité le Dim 8 Juil - 20:39

Marine60 a écrit:Oui chacun fait comme il veut mais ma véto me la deconseille.
Puis s'il à de l'eau à cote no soucy

oui faut toujours de l'eau a disposition et pour les véto après chacun dit ce qui veulent parce que j'ai demander a plusieurs véto vers chez moi et aucun a le même discourt !!! et puis t'as vu les photos il est pas malheureux Razz

Invité
Invité

Message  Lako le Dim 8 Juil - 20:42

j'avais adopté cette méthode car on me l'avais conseillé si il ne mangeait pas mais enfaite si je m’éloigne de sa gamelle a 4metres il arrête de manger pour me suivre Razz Razz Razz Razz et quand je retournes dans les environs il y retournes ( pourtant je suis en appartement donc pas très grand vu mes 19ans et c'est aussi a cause de l'histoire de l'autre soir avec le gars que je m’inquiètes pour la garde vu que j'ai également du matériel informatique comme je pars en ecole d'infographie )

je suis tout en bas les 3fenetres du coin plus celle de la terrasse,c'est pour ca que je ne mettais pas forcement de laisse vu que je le baladais dans le parc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon pour JAY je suis dans "NOOOOOOOOOOOOOOOORD" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lako

Message  Invité le Dim 8 Juil - 21:42

Lako a écrit:j'avais adopté cette méthode car on me l'avais conseillé si il ne mangeait pas mais enfaite si je m’éloigne de sa gamelle a 4metres il arrête de manger pour me suivre Razz Razz Razz Razz et quand je retournes dans les environs il y retournes ( pourtant je suis en appartement donc pas très grand vu mes 19ans et c'est aussi a cause de l'histoire de l'autre soir avec le gars que je m’inquiètes pour la garde vu que j'ai également du matériel informatique comme je pars en ecole d'infographie )

je suis tout en bas les 3fenetres du coin plus celle de la terrasse,c'est pour ca que je ne mettais pas forcement de laisse vu que je le baladais dans le parc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon pour JAY je suis dans "NOOOOOOOOOOOOOOOORD" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est grand le nord Razz et pour la garde tkt sa va venir tout seul Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Lako le Dim 8 Juil - 21:46

Je viens de penser a un truc qui m'inquietes lol lors de l'achat du chien:j'ai eu le carnet de santé et un contrat entre l’éleveur et moi qui précise le nom du chien,le sex,caractéristiques,le microchip,la date de naissance,les parents,un garantie de 6mois puis nos signatures mais il ne manque pas un certificat de naissance ou quelques choses d'autres ? elle m'a dit qu'elle s'occupait du LOF il fallait du temps.
Lako

Message  Invité le Dim 8 Juil - 21:58

Lako a écrit:Je viens de penser a un truc qui m'inquietes lol lors de l'achat du chien:j'ai eu le carnet de santé et un contrat entre l’éleveur et moi qui précise le nom du chien,le sex,caractéristiques,le microchip,la date de naissance,les parents,un garantie de 6mois puis nos signatures mais il ne manque pas un certificat de naissance ou quelques choses d'autres ? elle m'a dit qu'elle s'occupait du LOF il fallait du temps.

alors la demande a christine je pense qu'elle pourra mieux d'aider a ce sujet la

Invité
Invité

Message  Lako le Dim 8 Juil - 22:02

Christine si tu vois ce message Smile aides moi s'il te plait
En document j'ai eu ca + le carnet de santé

Dernière édition par Lako le Dim 8 Juil - 22:10, édité 1 fois
Lako

Message  Invité le Dim 8 Juil - 22:08

en tout cas je pense que le tiens va être du même gabarit que le mien si tu regarde les photos du mien avec le tiens au même age

Invité
Invité

Message  Lako le Dim 8 Juil - 22:14

JAY a écrit:en tout cas je pense que le tiens va être du même gabarit que le mien si tu regarde les photos du mien avec le tiens au même age
tu as des photos des parents du tiens ? regarde les siens
le père :

la mère :
Lako

Message  Invité le Dim 8 Juil - 23:06

non j'ai pas de photos des parents du mien

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juil - 23:36

à l'achat du chiot, doivent être remis par l'éleveur :
- Une attestation de vente
- La carte d'identification
- Un certificat de naissance
(& le carnet de santé bien entendu)

Invité
Invité

Message  Lako le Dim 8 Juil - 23:42

j'ai mis les papiers que j'ai donc il en manque ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai vu sur internet et apparament il me manque :
- Sa carte de Tatouage ou puce électronique
- Photocopie des pedigrees + Copie des bilans de la lecture officielle des hanches (et parfois des coudes) des parents du chiot
- Photocopie du document de la SCC concernant l’inscription au LOF de la portée
- La photocopie de la fiche d’empreinte génétique

j'ai envoyé un mail j'attends une réponse....
Lako

Message  Invité le Lun 9 Juil - 0:00

Pour les croquettes (nourriture dite sèche, qui contient en général entre 5 et 10% d'eau), comme l'a dit Marine pas besoin de les humidifier, d'autant qu'elle participe à l'entretien dentaire du fait qu'il doit mâcher (massage des gencives & prévention du tartre)... Si vraiment tu veux plus d'appétence, tu peux rajouter un peu d'huile de saumon, mais c'est encore un jeune chiot attention aux "petits caprices" Wink Le retrait de la gamelle au bout d'un laps de temps est une bonne méthode à adopter... Il est aussi conseillé de faire manger son chien à l'écart & de ne pas "assister" à son repas Wink

Invité
Invité

Message  Lako le Lun 9 Juil - 0:03

Oui je sais que le regarder manger ce n'est pas bien lol

Par contre les documents ci dessous ne sont pas join en memes temps que le lof ? je n'ai le chien depuis memes pas 1mois donc peut etre que je dois attendre je suis vraiment en panique la !!!!!!!!
- La carte d'identification
- Un certificat de naissance

apart le contrat ou figure le numero microchip (j'ai join le document dans la page precedente) et le carnet de santé je n'ai rien d'autre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch
Lako

Message  Invité le Lun 9 Juil - 0:25

Lako a écrit:j'ai mis les papiers que j'ai donc il en manque ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai vu sur internet et apparament il me manque :
- Sa carte de Tatouage ou puce électronique
- Photocopie des pedigrees + Copie des bilans de la lecture officielle des hanches (et parfois des coudes) des parents du chiot
- Photocopie du document de la SCC concernant l’inscription au LOF de la portée
- La photocopie de la fiche d’empreinte génétique

j'ai envoyé un mail j'attends une réponse....

Photocopies des pedigrees + copies des bilans de la lecture hanches et coudes : aucune obligation de dépistage chez le Stafford, donc pas nécessaire...
Photocopie de la fiche d'empreinte génétique : l'identification génétique & le contrôle de filiation n'étant pas obligatoire peu d'éleveur la font...

Pour la carte d'identification et le certificat de naissance (au LOF provisoire) , ils auraient du t'être remis Rolling Eyes
N'oublions pas en + : un certificat vétérinaire & le certificat génétique des maladies génétiques L2-HGA et HC (ou la copie de celles des parents)
Pas de panique, mais contactes dès demain l'éleveur pour plus d'explications !

Invité
Invité

Message  Lako le Lun 9 Juil - 0:29

Ca marche j'attends sa réponses je vous tiens au courant parce que la je suis assez inquiet ... ayant déboursé 1500€ j’espère qu'il n'y a pas de soucis avec loulou.je vais au lit avec monsieur patate

bonne soirée/nuit a demain
Lako

Message  Invité le Lun 9 Juil - 0:32

Wink Moi aussi j'y file mais sans mon Sage Sleep

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé