Bonjour !

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour !

Message  joanna le Sam 21 Juil - 7:52

Alors pour info, y'a des bleus en expo....
c'est quitte ou double, soit le juge (souvent anglais) ne fait aucune différence et juge un bleu comme un autre et j'ai déjà vu des bleus avoir des CACIB .... soit le juge est de la branche de ceux qui veulent éradiquer le bleu et puis c'est mort.....

La semaine dernière à la re poitou charente, une petite bleu a eu insuffisant parce qu'elle était bleu...

Mais en ce qui concerne le bleu, je vois pas en quoi leur tête ressemblerai pas à celle d'un staffie.... regarde gandhi , est, elvis.... est-ce qu'ils ressemblent pas à des staffies ??????

joanna
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lako le Sam 21 Juil - 10:52

bah c'est juste une difference de couleur...c'est un peu du racisme enfaite Razz Razz Razz Razz
Lako

Message  Christine le Dim 22 Juil - 19:43

Lako a écrit:

J'ai enfin eu des belles photos !

Very Happy Welcome Very Happy Il est chou ton bb Wink

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
Christine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Lako le Dim 22 Juil - 19:54

Lako

Message  Christine le Dim 22 Juil - 19:56

Very Happy

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
Christine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Marine60 le Dim 22 Juil - 22:07

Ne te tracasse pas Lako, le fait qu'il soit issue de deux bleus ne changent absolument rien aux potentiel risque d'avoir soit disont la maladie.

En fait la maladie est un gène récessif, c'est une allèle qui lorsqu'elle est transmise, fait que le chien porte la maladie,ainsi un noir possedant l'allèle sera atteind de l'apolécie foléculaire, et un bleu avec l'allèle de la maladie sera porteur de l'allopécie des robes diluées, c'est simplement le nom qui change en fonction de la couleur, rien de plus.

Puis les gens qui te disent qu'il sera FORCEMENT touché, ton surrement sortit le dossier vétérinaire, qui indique bien que la maladie touche les chiens entre 5 mois et 10 ans, donc par logique, vue la mode du bleu, l'augmentation de la production de chien bleu, et ben on devrait voir BEAUCOUP PLUS DE CAS.

Hors on a que quelque cas recensés, et c'est même pour cela que les études de la maladie n'avance pas ! Car pas assez de cas pour l'étudier, alors PEACE AND LOVE et arrête de te prendre la tête et d'écouter des Abrut**
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Dim 22 Juil - 22:12

D'accord merci j'essaye de ne pas y penser aujourd'hui il a fait le tour de la famille et a convaincu tout le monde ! ce loulou obéis a tout le monde ! memes au enfant de 2ans qui lui dise "lako la patte" par contre je voudrais savoir si la longue de la queue d'un staffie est standard ou pas ? je trouves que le mien en a une longue Shocked Shocked Shocked
Lako

Message  Marine60 le Dim 22 Juil - 22:16

Il me semble qu'il faut pas qu'elle soit trop longue justement !
Mais oui vit ta vit avec ton chien et tout ira bien
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Dim 22 Juil - 22:22

Bah justement je la trouve longue je me demandes pourquoi lol quelqu'un peux mesurer celle de son loulou ? :p elle fait 17cm sans compté 1cm de poil qui pars en pointe
Lako

Message  Marine60 le Dim 22 Juil - 22:39

Je trouve ça normal !
Et arrête de chercher des défauts à ton titi
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Dim 22 Juil - 22:40

je ne cherches pas de défaut je surveilles :p je veux qu'il devienne beau comme Esty ! j'aime bien son corps de nounours ! je vais aller voir combien il pèse le sien.
Lako

Message  joanna le Dim 22 Juil - 23:10

ton chien ne ressemblera à aucun autre chien .... c'est pour ça qu'il sera spécial à tes yeux et que tu l'aimeras de tout ton coeur

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Dim 22 Juil - 23:12

Moooooh c'est mignon je me suis tapé toutes les pages sur Esty hahahahahah j'ai kiffé mais je me demandais a partir de quel age le staffie prend la fente au crane ? je pensais que c’était vachement tard hors la on vois esty qu'il l'a deja vers 11mois ! et le mien ne sors jamais la langue comme les autres chien ! il l'a cache Suspect Suspect
Lako

Message  joanna le Dim 22 Juil - 23:19

Bon alors mettons les choses au clair .... arrête de comparer ton titi aux autres lol! lol! lol! lol! lol! lol!
il ressemblera pas à Esty, et y'a des choses qu'il ne fera comme personne d'autres ... il va évoluer, changer, un jour il aboiera, et peut-etre qu'il le fera que 1 fois par an, ou bien 40 fois par jours ... lol! lol! lol! lol! lol!
peut-etre qu'il adorera nager comme Gandhi, ou qu'il detestera l'eau comme Kyle lol! lol!

mais quoi qu'il arrive ça restera un staffie

ne te pose pas trop de question, vit l'instant présent pleinement ça passe tellement vite pour ce qui est de la fente sur le crâne, elle apparaitra petit à petit ma Nini l'a déjà à 8 mois, mais ça peut être 6, comme 10 mois ... comme les dents qui tombent ....etc.... chaque chien évolue de manière différente et développe des facultés différentes ....
ne le compare pas aux autres, il est comme il est !!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Lun 23 Juil - 17:01

Petite promenade au parc et 3mois demain !

Par contre c'est normal qu'il soit rouge sous la truffe ?

Lako

Message  jennifer03 le Lun 23 Juil - 19:46

roooooohhhhhhhhhhhh trrrrrrrrooooooooooooooooppppppppppppppp bbbbeeeeeeeeeeaaaaaaauuuuuuuuuuuu
jennifer03

Message  joanna le Lun 23 Juil - 20:44

il est superbe du rouge sous la truffe ??? je vois pas ....

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Lun 23 Juil - 21:57

bah hier on a fait une malade assez longue bien que déconseillé car j’étais avec mon cousin il voulait le montrer a tout les gars du quartier alors avec la chaleur on c'est arreté plusieurs fois pour boir au robinet du cimetière puis sur le retour il m'a fait un petit rhume en voiture son nez coulé au petit bébé et depuis le trais qui relis sa truffe a sa mâchoire est rouge comme nous le nez rouge quand on a un gros rhume Razz Razz Razz

Lako

Message  joanna le Lun 23 Juil - 22:43

fais attention il est encore jeune, pas trop de balade, et puis pas trop de transition clim/soleil/chaleur ... etc... c'est fragile les bébéchousss même s'ils sont fort et robuste .... ms je pense pas que ce soit grave tkt pas ...

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Lun 23 Juil - 22:50

Oui je sais mais c'été vraiment exceptionnel le mien n'est pas un grand sportif tu sais dès fois 2min dehors y fait popo il tire sur sa laisse pour rentrer tu sais c'est le staffie pantouflard il aime que les coins douillé et les bisous de papa ! d'ailleurs je penses avoir beaucoup de critique non ? je fais énormément de bisous sur la bouche au chien mêmes si il dort a l'autre boue je dis fais un bisous il vient en courant et saute m'embrasser avec sa langue sur la bouche ! pas propre je sais mais bon j’aime bien hihihihi d'ailleurs pour info ce chien a causé une rupture dans mon couple après 2ans et demi,la femme devait venir vivre a la maison et payer la moitié du chien qui serait notre cadeaux sauf qu'elle ne le supportais pas... trop collé a moi,elle disait j'ai l'impression que ton vieux chien passe avant moi,du coup on se voyait de moins en moins et la 2semaines que l'on ne sais pas vu ni contacté Suspect Suspect Suspect Suspect
Lako

Message  joanna le Lun 23 Juil - 22:54

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral chacun sa vie privée hein ... moi perso un mec qui aime pas les animaux c'est même pas la peine c'est niet !!
un moment donné faut savoir ce qu'on veut et puis y'a des priorités ... j'ai pas envie qu'on me freine et d'être frustrée ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tu peux faire autant de bisous que tu veux à ton staffie, au contraire, il adorera !!!!! attention quand même à ce que ce ne soit pas trop fusionnel non plus .... qu'il ne soit pas trop déprimé quand tu t'en vas .... qu'il reste un peu autonome et indépendant ... qu'il sache s'occuper quand tu n'es pas là

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lily le Lun 23 Juil - 22:56

nous aussi on faisait des bisou sur la bouche et quand il a commencé a ce lécher le zguegue ba on a déchanté mdrrrrrrrrrrr
pour ce qui est de ta copine elle abuse grave!!!!!!!!!!! si elle te fait ça c qu'elle est trop jalouse (en + d'un chien faut le faire quand même)
ou alors c qu'elle n'aime pas les chien!!!!!! Rolling Eyes au début krypto me collait tout le temps et maintenant c mon chéri qu'il n'arrête pas de coller et pourtant il n'y a jamais eu de jalousie
Lily

Message  joanna le Lun 23 Juil - 22:58

Lily a écrit:nous aussi on faisait des bisou sur la bouche et quand il a commencé a ce lécher le zguegue ba on a déchanté mdrrrrrrrrrrr
pour ce qui est de ta copine elle abuse grave!!!!!!!!!!! si elle te fait ça c qu'elle est trop jalouse (en + d'un chien faut le faire quand même)
ou alors c qu'elle n'aime pas les chien!!!!!! Rolling Eyes au début krypto me collait tout le temps et maintenant c mon chéri qu'il n'arrête pas de coller et pourtant il n'y a jamais eu de jalousie

sauf si t zoophile je comprends pas sa jalousie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Lily le Lun 23 Juil - 23:01

comme dit jo ne soit pas trop fusionnel tu en patira par la suite
c ce qui m'est arrivé avec mon chien je l'ai eu a 2 mois et j'ai été viré de mon boulot un 1 mois avant de l'avoir il était déjà payé et tout et tout bref maintenant que j'ai repris le boulot il a défoncé des jeux xbox une plante des bouquins des rouleaux de sopalin.............et en fait il s'avère que c de l'hyper attachement
Lily

Message  Lily le Lun 23 Juil - 23:01

joanna a écrit:
Lily a écrit:nous aussi on faisait des bisou sur la bouche et quand il a commencé a ce lécher le zguegue ba on a déchanté mdrrrrrrrrrrr

sauf si t zoophile je comprends pas sa jalousie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lily

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut