Bonjour !

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour !

Message  Marine60 le Mer 18 Juil - 18:02

Alors tout va bien. tu vas ou si c'est pas indiscret ?
Marine60
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lako le Mer 18 Juil - 19:47

Petite photo pour joanna qui disait que le papa de lako etait gras et loin d'etre musclé moi je suis pas d'accord :

http://www.freewebs.com/bullstaffs/apps/photos/photo?photoid=111016768

sur le lien en dessous il y a tout son album je le trouves bien moi :/
Lako

Message  Lako le Mer 18 Juil - 21:13

combien de personne ont un staffie bleu ici ? j'aimerais savoir si le risque d'alopécie est fréquent ... ca me fais peur
Lako

Message  Ludovic & Aurélia le Ven 20 Juil - 20:38

Bonsoir Lako,

Pour répondre à ta question nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir un staffie bleu (moi-même avec Elvis, son cousin Esty, son frère Cann, les fifilles de Chris, le sage Gandhi et je dois en oublier d'autres, mille excuses.... ).

Mais rassures toi, l'alopécie des robes diluées ne touche pas tous les staffies bleus contrairement à ce que beaucoup voudraient faire croire, simplement comme le dis très bien Tess il faut faire attention aux mariages, aux "marchands de chiens" etc.

Voici mon BB schtroumpf (en version 4x4 pas très propre ):

Sinon, tu peux également te renseigner sur le forum, il y a de nombreux articles qui abordent cette maladie ainsi que les questions souvent posées à propos de la robe bleue
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 20:44

Putain il est magnifique ! et oui j'ai vu des vidéos d'esty qui est assez carrée le mien sera surement du mêmes gabarie
il vient de me faire son premier aboiement la en jouant je suis trop content
Par contre j'ai eu les resultats du grattage.rien de grave mais je dois le faire prendre un traitement 10jours matin et soir c'est un infection qu'il a chopé je ne sais ou. (des boutons de pue)
Lako

Message  Lily le Ven 20 Juil - 21:03

ralala heureusement que c pas du démodex parce que t'en aurais chier pendant 3 mois de traitement dans le bain lol
Lily

Message  Ludovic & Aurélia le Ven 20 Juil - 21:03

Ravie pour toi que ton titi aille bien et que ce ne soit rien de grave!! Les petites infections de ce type se chopent un peu n'importe où (parc, plage...), mais une fois bien traitées elles disparaissent comme elles sont arrivées.

Le premier aboiement de nos staffies surprend toujours tellement ils sont peu "bavards" , mais il est vrai qu'en jouant, l'excitation fait monter en pression et on peut alors entendre le son de leur voix (le mien aboie tous les soirs à heure fixe pour avoir son dentifrice... quel neuneu celui-là... )

Et merci pour ton compliment sur mon schtroumpf Very Happy
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 21:19

Son dentifrice ? comment ça ? j'ai fais une petite vidéo de loulou qui joue avec ma main je l'a met sur youtube et je vous la poste
Et je suis rassuré quand mêmes pour l'alopécie car j'ai vu des milliers d'article a ce sujet et on m'a dit vu qu'il vient de parent bleu c'est sur qu'il va la déclarer et ça me fait peur depuis 2jours j'en ai parlé au veto il m'a dit que ce n’était pas fréquent comme maladie que je n'avais pas a m’inquiéter.
Lako

Message  Marine60 le Ven 20 Juil - 21:23

Tu as due parler avec des magics pony's lol
L'allopécie des robes diluées, touche les bleus mais il existe aussi l'alopécie des robes noires, et celles là on en entend pas parler ....
C'est simplement que quelque un aimerait voir dégager les bleus du standart ... Ne t'inquiète pas pour rien ton chien va sentir que tu n'est pas au top, et puis il n'y a pas tant de cas déclarer contrairement à ceux que les magics disent ...

Pour preuves, ils n'ont qu'un exemple de chiens touchés, et vue la mode du bleus si la maladie était si courante, on en entendrais souvent parler
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 21:33

les magics ? c’était sur le forum "passion stafford" j'ai été faire un tour,ils m'ont clairement démolie,ouai la mere est ignoble c'est mêmes pas un staffy elle a les yeux jaunes,le père il ressemble a rien,tu as fait un achat issue d'une arnaque,ton chien sera malade c'est a toi d'assumé fallait pas encourager la vente de bleu,dans certain elevage les bleu ont les tues car c'est une anomalie génétique il ne devrait mémés pas faire partie du standard,d’ailleur c'est pour ca que en france ils sont refusés en expo,c'est des chiens vendu malade,destiné a la maladie,ect j'ai vraiment tout pris dans la gueule et tu t'en mord les doigts apres car tu crois avoir mis 1500€ dans un chien qui ne fera pas long feu... mêmes l'histoire de Follie le staffy bleu qui a eu l'alopécie elle etait dans la conversation la propriétaire.
Âpres ils ont quand mêmes dis que mon loulou était beau mais qu'ils n'ont jamais vu de staffie a la norme étant adulte avec une vrai gueule de staffie ....
Moral a zero bonjour !
Lako

Message  Ludovic & Aurélia le Ven 20 Juil - 21:43

Ah nos amis magics et les titis bleus... Tout un poème...
Surtout Lako, ne te stress pas à cause des "conneries" (ou c'est bien le mot!! Twisted Evil ) que certains pourront te raconter sur le bleu. Marine a très bien résumé la situation en indiquant que des personnes mal intentionnées veulent seulement faire dégager les bleus du standart, rien d'autre.

J'ai connu la même expérience désagréable que toi vis-à-vis de forums et rencontres en expos (je n'y étais que visiteur, imagines le niveau...). Ces forums sont à éviter si tu ne veux pas déprimer. Et puis ton loulou est super mimi et en pleine forme, c'est l'essentiel
Pour info, il y a des bleus en expo (j'en ai vu!! lol! ) et le bleu EST dans le standart, donc ils peuvent fermer leur trappe à ordure

Magics Pony's = pseudos "experts" des staffies qui ont un don pour raconter des horreurs, ils sont malheureusement partout (expos, forums: passion stafford, planet staffie et j'en passe, livres, concours en tous genres...) et arrivent à faire beaucoup de mal aux propriétaires de staffies.

Pour le dentifrice, Elvis a droit tous les soirs à un dentastix ou autre barre pour l'entretien de ses dents, il ADORE et ses quenottes aussi, pas une trace de tartre Very Happy
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 21:44

Ouai mais ca fou le seum jay,en plus j'avais mis un truc sur ton mur fcb j'avais mis : ouai j'ai appris un sale truc,j'aurais su j'aurais pris un noir comme toi sans galere
puis j'ai supprimé je me suis que je t'expliquerais en privé
Pour ceux qui ont des staffie sur le forum les parents ne sont pas bleu tout les deux je supposes ? moi j'ai l'arbre généalogique de bébé et dans chaque génération il y a soit le père soit la mère bleue mais jamais les deux,lui c'est le seul a avoir les deux parents bleus
Lako

Message  Lako le Ven 20 Juil - 21:54

Ah d'accord :/ mais il est trop chou et il n'est pas malade c'est le principale
Par contre je ne comprend pas tu n'es pas la premiere personne que je vois qui a eu un pitbull comment c'est possible ? ce n'est pas interdit un france ? tu le fais passer pour un autre chien ?
Deja dans ma ville y a des problemes avec les staffie qui sont controlé et les amstaffs sont soit obligé de changer de ville soit tué alors...
Lako

Message  Ludovic & Aurélia le Ven 20 Juil - 21:55

Bleu sur bleu ce n'est pas recommandé mais ce n'est pas non plus l'assurance que ton loulou soit malade

Allez reste zen, ton chien n'est pas de la mauvaise couleur Ne te ronges pas le cerveau pour ça, ton bb aura une vie magnifique de staffie en pleine forme
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 22:04

bah si les flics te chope avec tu risques quoi ?
Lako

Message  Lako le Ven 20 Juil - 22:12

Bah c'est pas ca mais si il attrape une alopécie des robes dilué il se retrouvera sans poil j'aurais un traitement a vie et qui coute la peau du cul...
Tout ca parceque je ne me suis pas renseigné sur la couleur et encore pire que les deux parents sont bleues je galeres deja a payer mes etudes j'ai un prés de 10.000€ sur le dos alors tu comprend mon inquiétudes.
Lako

Message  Lily le Ven 20 Juil - 22:13

études de quoi pour être a 10 milles?
Lily

Message  Lako le Ven 20 Juil - 22:17

La voila !
http://www.youtube.com/watch?v=dVRQADY70fo

par contre le format est chelou
Sinon c'est 5.600€ l'année pour 3ans mais ma premiere année est payé je commences en octobre en infographie
Lako

Message  Lily le Ven 20 Juil - 22:20

c inadmissible des prix comme ça!!!
Lily

Message  Ludovic & Aurélia le Ven 20 Juil - 22:21

Lako détend toi!!!!

Ce qui m'enrage c'est que ces abrutis de magics ont réussis à te retourner le cerveau.
L'alopécie des robes diluées existe, certes mais ce n'est pas une généralité, d'autres maladies tout aussi atroces frappent des chiens noirs, rouges bringés...
Dis toi qu'il faut que tu gardes le moral, ton chien va bien c'est l'essentiel, mais si psychologiquement tu flanches ton chien va le ressentir, ce sont de véritables éponges et là leur résistance faiblissent ainsi que leur moral.
Ne te laisse pas avoir, ton chien n'est pas malade, profites de la vie, profites de ton loulou et fais lui découvrir le monde sans te laisser perturber par de gros C**** et des problèmes financiers qui n'existent pas.

Eclates toi avec ton titi qui est en pleine forme!!!!!
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 22:22

il y a pire... école d’hôtesse de l'air c'est dans les 7.000 l'année...

ouai mais la jay le mien il est issue de deux parents bleu je ne penses pas que c'est fréquent
Lako

Message  Ludovic & Aurélia le Ven 20 Juil - 22:25

Il est adorable ton loulou!!! Trop mimi cette vidéo!!! On en veut d'autres!!!

Ah au fait, je connais plusieurs loulous bleus qui sont issus de deux parents bleus et ils sont en pleine forme...
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Message  Lako le Ven 20 Juil - 22:26

Toi tu me fais plaisir
Lako

Message  Lako le Sam 21 Juil - 0:23

Voila une deuxième alors : http://www.youtube.com/watch?v=TPMN9-M1Pec
fallait pas demander :p
j'en ai mêmes de quand il était bébé je les mettrais

(on vois le grattage dans le bas du dos si certain se pose la question sur la tache)
Lako

Message  Feeling good le Sam 21 Juil - 0:57

Lako a écrit:il y a pire... école d’hôtesse de l'air c'est dans les 7.000 l'année...

ouai mais la jay le mien il est issue de deux parents bleu je ne penses pas que c'est fréquent
il y a un elevage qui fait que du bleu sur bleu c le domaine des aluns tu peux voir leurs mariages sur chien de france tu peux peut etre les contacter et leur poser quelques questions qui te tracasse leur site est bien fait et beaucoup de reponses a tes questions
Feeling good

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut