f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  joanna le Sam 3 Déc - 18:04

ohhh c'est dumage kon voua po biencrottealorrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Sam 3 Déc - 18:04

ouai c'est nul c'est tout piti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  joanna le Sam 3 Déc - 18:08

je crois que si tu fais prévisualiser avant d'envoyer, tu peux agrandir les photos en cliquant dessus

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Sam 3 Déc - 18:26

j'ai essayer, ça marche pas c'est pas grave j'en prendrai plein d'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Christine le Lun 5 Déc - 7:22

Tess a écrit:

lol! lol! lol! Elle m'éclate Gangsta avec ses noeuds/sparadraps aux oreilles

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

apèm cracra dans la gadoue :)

Message  Invité le Jeu 15 Déc - 14:57

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Brian le Jeu 15 Déc - 16:11



Working Stafford Exclamation


avatar
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Jeu 15 Déc - 16:13

pirat cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  jessica le Ven 16 Déc - 10:50

avatar
jessica

Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : 84

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Christine le Lun 9 Jan - 14:51



Si tu veux que je change des trucs ?

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  joanna le Lun 9 Jan - 15:00

C'est magnifique !!!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Lun 9 Jan - 15:02

Superrrr j'adore!! parfait!!! Je te remercie Beaucoup pour ce beau cadeaux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Christine le Lun 9 Jan - 15:03

Very Happy ahhhh heureuse que ça te plaises
Je suis en train de faire celui de Jo pour Kyle

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Lun 9 Jan - 15:04

cheers cheers cheers cheers cheers allé à toi JO!!!! Je suis ravie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  joanna le Lun 9 Jan - 15:09

Tess a écrit: cheers cheers cheers cheers cheers allé à toi JO!!!! Je suis ravie

j'adoreeeeee !!!!
et avoir des trucs en avant première c'est génial!!!!!!!!!!!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Marine60 le Lun 9 Jan - 22:42

Trop simpa

Mais tu m'as oubliée lol Cool
Code:
avatar
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Christine le Mar 10 Jan - 4:23

Wink Non j'y avais pensé lol! lol! lol! Je m'étais dit, je suis sûre que Marine va me dire que je l'ai oubliée lol! lol! lol!

Je vais essayer de toper les plus belles photos d'Ebene et je t'en fait un aussi Wink et Ebene sera aussi dans le prochain Mag Il faut juste que tu me dises son poids/taille ( 39/40 cm pour 15,5 kgs ?) et le tel et mail pour les contacts Wink

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  joanna le Mar 10 Jan - 6:47

C'est ça de faire des chiots trop bogoss, on finit avec plein d'étalons !!!!!!
bientôt y'aura un mag spécial saillie lol ....
un site de rencontre pour chien !!!!!

mdr dsl délire du matin il est tôt mdr

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Mar 10 Jan - 14:02

Un catalogue de tous les étalons disponible en france, avec taille poids et un ti descriptifs ça pourrait être sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  joanna le Mar 10 Jan - 14:10

Nathalie a écrit:Un catalogue de tous les étalons disponible en france, avec taille poids et un ti descriptifs ça pourrait être sympa

oui c'est clair c'est une super idée !!!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Marine60 le Mar 10 Jan - 18:19

Muai muai muai tu m'avais oublié c'est tout Sad

Pour les photos pas dur, il est canon sur toutes mdr Very Happy
Sa taille je crois 38-39cm et son poid c'était 17.7kg

je te redirais pour le poid on va aller au vaccin je le peserais, je pense qu'il a encore prit du muscle
avatar
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Mar 10 Jan - 19:47

ouai un Stud book comme pour les chevaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Christine le Jeu 12 Jan - 19:21

Marine60 a écrit:Muai muai muai tu m'avais oublié c'est tout Sad

Pour les photos pas dur, il est canon sur toutes mdr Very Happy
Sa taille je crois 38-39cm et son poid c'était 17.7kg

je te redirais pour le poid on va aller au vaccin je le peserais, je pense qu'il a encore prit du muscle

Wink Je te prépares ça dès que possible Very Happy

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Christine le Jeu 12 Jan - 19:21

Tess a écrit:ouai un Stud book comme pour les chevaux

lol! lol! lol!

_________________
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé - Voltaire
Nos livres : http://www.lulu.com/spotlight/theoaks

Nos Magazines :
http://www.etsy.com/shop/FaiiryLight?section_id=11851671
http://www.celticoak-chiens-de-france.com
avatar
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Invité le Lun 16 Jan - 22:45

[img][/img]
[img][/img]
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: f''Douro dit Gunner of Celtic Oak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum